Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 : Zach Galifianakis, l'evolution du fou furieux du cinema

Zach Galifianakis en 2002 : plus mince qu'aujourd'hui, l'acteur mise sur une moustache et une veste en pane de velours... Ringard ?
Zach Galifianakis en 2002 : plus mince qu'aujourd'hui, l'acteur mise sur une moustache et une veste en pane de velours... Ringard ?

"Very Bad Trip 3" sort demain au cinéma (enfin !), l'occasion de découvrir le troisième et dernier volet des folles aventures de la meute de loups. D'ailleurs, la star de ce film n'est autre que Zach Galifianakis aka Alan, personnage hautement psychopathe et complètement barré. L'occasion est donc idéale pour revenir sur le parcours mode de cet alien d'Hollywood, de ses débuts timides dans "Tru Calling" jusqu'à aujourd'hui.

Et oui, on ne s'en souvient pas vraiment mais Zach Galifianakis avait un rôle important dans la série "Tru Calling" en 2003. Disons qu'il était l'un des réguliers du show avec Eliza Dushku. Mais ce ne sera pas le rôle qui le démarquera, lui qui est surtout célèbre pour son humour déjanté. En 2007 l'eternel barbu (jadis moustachu) fait une apparition quand le film désormais culte "Into The Wild" au côté d'Emile Hirsch. Là encore, il ne deviendra pas l'incontournable d'Hollywood, mais connaîtra deux ans plus tard un véritable tournant dans sa carrière.

En 2009 Zach Galifianakis a pris du poids, a laissé poussé sa barbe... et a connu le plus gros succès de sa carrière. "Very Bad Trip", une comédie délirante de Todd Phillips se retrouve face à un succès pleinement inattendu. Au côté de Bradley Cooper , l'acteur devient une star mondiale dans un rôle complètement barré. Depuis, les succès s'enchainent pour l'acteur qui sera demain au cinéma dans le troisième volet de la comédie culte.

Aujourd'hui âgé de 43 ans, Zach arrive au sommet de sa carrière... et on est persuadé de le retrouver très prochainement dans d'autres longs-métrages.

Du petit timide et tee-shirt geek au barbu tendance XXL mais sûr de lui, découvrez l'évolution de Zach Galifianakis en images sur Puretrend.

À ne pas rater