Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 : le trailer final de la comedie la plus attendue de l'annee

La comédie de l'année 2013 sera "Very Bad Trip 3" ou ne sera pas. Alors que certains affirment que Todd Philipps aurait dû s'arrêter au premier volet, d'autres attendent ce final avec impatience. Nous, nous sommes plutôt dans le second clan et on a hâte de retrouver Bradley Cooper et Zach Galifianakis dans le final de cette comédie complètement déjantée. Pour nous faire patienter d'ici le 29 mai, Warner Bros nous offre un trailer final explosif... Attention les yeux.

Avant que les tournages ne débutent, les médias étaient persuadés d'une chose : le dernier volet de "Very Bad Trip" aurait pour trame principale une évasion d'asile organisée pour sauver Alan. Il semblerait qu'en réalité la donne ait changé. Dans le trailer, on se rend compte que le père d'Alan est décédé. Pour lui changer les idées et pour l'aider, ses amis l'emmenent dans un centre de rétablissement... et on est déjà certains que ça va très mal finir.

John Goodman dans la peau d'un mafieux va en effet enlever Doug (Justin Bartha) et le retenir en otage tant qu'il n'aura pas la peau de Mister Chow. Le roi de l'embrouille aurait en effet volé 21 millions de dollars au personnage de Goodman. Rien que ça... On se doute donc que le stress sera encore au rendez-vous dans cet épisode. Une fois de plus, le personnage de Doug ne sera que très secondaire (dans le premier c'est lui qui avait disparu tandis que dans le deuxième film il reste sur tranquillement à l'hôtel).

Entre Las Vegas et le Mexique, les trois principaux personnages vont voyager dans ce dernier volet qui promet déjà de cartonner dès sa sortie en salle.

À ne pas rater