Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 : cinq bonnes raisons d'aller voir la comedie dejantée

Deux ans que les fans attendent avec impatience "Very Bad Trip 3" , le chapitre final de la comédie la plus déjantée de ces dernières décennies. Et pour cause, si les deux premiers volets restaient fidèles à la formule qui a fait recette, ce dernier transgresse ses propres règles. Pas de réveil avec une dent en moins ou un tatouage sur le visage cette fois-ci, même si les aventures de Phil (Bradley Cooper), Alan (Zach Galifianakis), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) n'en sont pas moins épicées. Voici donc 5 bonnes raisons d'aller voir "Very Bad Trip 3" au cinéma.

1 - Pour rire pendant 1h40

Si l'on devait trouver une faiblesse à cette comédie délirante, ce serait sans doute sa durée, trop courte. Oui, "Very Bad Trip" est un film drôle, hilarant, distrayant et tutti quanti. On fait place à l'art de la surenchère, avec des personnages dont les faiblesses aliénantes sont des plus désopilantes. Alan est toujours aussi cinglé, Phil dans le cliché du beau gosse apollinien, Stu en dentiste complexé et Doug... se contente de disparaître. Le réalisateur Todd Phillips va encore plus loin dans son chapitre final, que certains verront comme du lourdingue et d'autres comme la parfaite conclusion. On mise sur l'option deux.

2 - Pour Alan et Mister Chow

Les deux personnages les plus cinglés de la saga sont à l'honneur cette fois-ci. Et oui, il fallait s'y attendre, Alan est encore plus au centre des attentions dans ce dernier volet. Rien de plus normal, puisqu'il est de loin le favori des spectateurs. L'autre bonne surprise est la présence de Mister Chow (Ken Jeong) un type apocalyptique, sans aucune pitié... mais tellement tordant.

3 - Viva Las Vegas !

Et oui, dans "Very Bad Trip 3", même si la "Hangover" (ndlr : gueule de bois) du titre originale n'est plus au centre du scénario, on fait un petit retour à Las Vegas. De quoi nous rappeler quelques bons moment du premier film, avec un retour en beauté d'Heather Graham et de l'adorable Carlos... qui a bien grandi. Séquence émotion entre Alan et le petiot, on ne vous en dit pas plus.

4 - Pour la fin surprise

C'est bien connu, avec la saga des "Hangover", il faut toujours rester pendant le générique de fin. Un peu comme les films Marvel qui réservent à chaque fois des petites surprises aux fans. Cette fois-ci vous ne serez pas déçu et la meute de loups aura battu tous les records... De quoi presque nous faire regretter que ce troisième volet soit le dernier.

5 - This is the end

Oui, Todd Phillip l'a bien confirmé, il n'ira pas plus loin que trois longs-métrages. D'un côté c'est une bonne chose, si on ne veut pas finir dans le cliché scabreux forcé d'utiliser une recette qui marche. De l'autre, on regrette de ne plus découvrir les aventures du quatuor de choc, même si des marathons s'imposeront après la sortie en DVD du troisième film. "Very Bad Trip 3", c'est le dernier, pas de raison pour le louper !

Au cinéma le 29 mai.

Aurélia Baranes

À ne pas rater