Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars : Leighton Meester laisse sa place a la chanteuse Andrea Estella

Alors qu'on pensait le casting de "Veronica Mars" définitivement bouclé, Rob Thomas vient d'annoncer que Leighton Meester, qui jouait Carrie Bishop dans la saison 1, devrait être remplacée par la chanteuse Andrea Estella du groupe Twin Sister. Une annonce qui déçoit évidemment les fans de la série "Veronica Mars", mais aussi ceux de "Gossip Girl", qui auraient aimé revoir la star à l'écran !

La fine équipe de "Veronica Mars" était presque au complet. Presque, seulement. Car un problème de planning empêche Leighton Meester de se joindre à la fête pour faire revivre son personnage de Carrie Bishop. Aperçue dans deux épisodes de la première saison de "Veronica Mars", Carrie Bishop est une peste qui s'oppose à Veronica quand celle-ci refuse de croire ses accusations sur l'un de ses professeurs. Carrie affirme en effet qu'il l'a agressée sexuellement. On finira par apprendre que ce n'est pas elle qui a été agressée, mais sa meilleure amie... Malheureusement, l'actrice (qu'on soupçonne de sortir avec Adam Brody) est actuellement en tournage sur la côte opposée : impossible pour elle de venir quelques jours pour le tournage.

Ne valait-il pas mieux supprimer son personnage du script ? Impossible, selon Rob Thomas, pour qui il était important que le personnage soit de retour à Neptune High pour l'intrigue. "Nous avions besoin d'une artiste qui puisse chanter pour ce rôle important. Quand on s'est rendu compte que le planning de Leighton Meester ne collerait vraiment pas, j'ai décidé d'engager quelqu'un d'un groupe que je voulais absolument dans le film. Estella a une superbe voix !", a expliqué le réalisateur Rob Thomas dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Si la fameuse Andrea Estella, au look psychédélique mélange de manga (elle met des lentilles de contact pour avoir des yeux de poupée) et de Lady Gaga, n'a pour l'instant jamais fait ses preuves en tant qu'actrice, elle avoue être très emballée par le projet : "J'ai regardé le pilote de 'Veronica Mars' et j'ai tout de suite accroché. C'est exactement le genre de série qui finit par m'obséder, alors c'est un peu un rêve d'être dans le film, surtout en temps que princesse du rock déchue."

Pas sûr que les fans de la série TV soient ravis, mais il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour découvrir sa prestation à l'écran, ainsi que quelques chansons du groupe, incluses dans la bande-son...

À ne pas rater