Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars le film : Rob Thomas demande encore plus d'argent

La pression semble monter petit à petit autour du film "Veronica Mars". En effet, le projet n'est pas moindre et Rob Thomas ne veut surtout pas décevoir les fans. Rien de plus normal puisque ce sont eux qui ont financé le film où l'on retrouvera Kristen Bell et Jason Dohring alias Logan. Le réalisateur n'hésite donc pas à demander plus d'argent à ceux qui veulent et peuvent participer, afin que le long-métrage soit aussi bien qu'il l'espère.

Dans une lettre ouverte, le réalisateur a en effet écrit : "J'aimerais prendre un petit moment afin de vous expliquer quelque chose que je n'ai pas assez bien expliqué au tout début : les 2 millions de dollar étaient notre minimum pour que le projet du film "Veronica Mars" puisse débuter. C'est assez pour faire un film, mais pas assez pour faire celui que j'ai en tête depuis le début afin qu'il soit parfait. Ce que j'expliquais à la presse, c'est que le script final dépendra aussi de l'argent qu'on aura finalement récolté. Je n'ai pas voulu dire aux fans de la série qu'il fallait plus d'argent car je préférais dire quel était le prix minimum. Au final, vous vous êtes tous mobilisé et nous avons atteint une somme plus élevée. Beaucoup plus élevée. Nous sommes à 4.5 millions de dollars, c'est une magnifique somme. Mais pour faire un film, ça reste encore un budget restreint. Tous ce que vous nous donnez depuis les 2 millions de dollars nous donne des options en plus et je ne vous en serais jamais assez reconnaissant. Ça pourra faire la différence entre un film de 90 minutes ou de 110. Je sais qu'on vous en demande beaucoup mais en échange nous allons tout faire pour réaliser le film que vous attendez tant, dans les mêmes lieux de tournage que la série et avec tous les acteurs réunis".

Une lettre ouverte aux fans pour leur expliquer où en est le projet avec bien sûr des bonnes nouvelles : les tournages devraient bientôt commencer et une première ébauche du scénario a été validée. Reste plus qu'a savoir quand Kristen Bell tout juste maman pourra se libérer pour retourner au lycée Neptune.

À ne pas rater