Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars, le film : les premieres informations

Les fans de "Veronica Mars" sont ravis : le film va enfin voir le jour, donnant une digne conclusion à la série qui aura tant fait rêver. Kristen Bell et Rob Thomas, le créateur du TV Show feront évidemment partie de l'aventure mais quelques nouvelles informations se dévoilent petit à petit. A croire que le réalisateur ne tient pas tant que ça à créer le suspense autour de l'évènement... Ou qu'il est tout aussi excité que nous à l'idée d'enfin réaliser son projet.

Lors d'une interview par chat avec des fans, Rob Thomas a confirmé que le film "Veronica Mars" se déroulerait durant une réunion d'anciens élèves. Il faut dire que c'est toujours la parfaite excuse pour justifier un film longtemps après une intrigue qu'on a suivie. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait les créateurs d'"American Pie" pour leur quatrième volet.

En revanche, ceux qui adorent le couple Veronica et Logan risque d'être déçus. Dans le film, la jeune femme sera en couple avec un autre homme, même si on espère que son coeur la guidera à nouveau vers le pseudo bad boy. Autre triste nouvelle, Backup, l'adorable chien de la petite blonde est mort. Il faut dire que le film se tiendra 10 ans après la série et qu'il faut une intrigue assez logique.

Amanda Seyfried qui interprétait Lilly, la "meilleure amie décédée" ne fera pas partie de l'aventure, même au travers de flash back. La jolie blonde a probablement un calendrier trop rempli et les tournages devraient commencer bientôt puisque le film est prévu pour 2014. Sachant que Kristen Bell est enceinte de plusieurs mois, on se demande comment elle va pouvoir revenir aussi vite sur des plateaux de tournage.

Le père de Veronica Mars aura un rôle important dans le film (ce n'est pas une surprise) qui devrait être interdit au moins de 13 ans. Suspense au programme et investigation de choc, on a hâte de découvrir le film "Veronica Mars" au cinéma.

À ne pas rater