Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars, le film : la video qui lance le projet

Si cela fait presque un mois que les fans de la série Veronica Mars ont appris la bonne nouvelle : Rob Thomas va en faire un film ! Et si les dons ont été très généreux sur le site Kickstarter (le projet a presque atteint les 5 millions de dollars), il faut espérer qu'avec la toute nouvelle vidéo qui explique le projet, ils vont se multiplier ! Retrouver Kristen Bell, Ryan Hansen, Jason Dohring et Enrico Colantoni, tous réunis comme au bon vieux temps, c'est particulièrement émouvant !

Les fans de la série vous le diront sans problème, même six ans après la fin de la série, ils espèrent tous que les acteurs continuent de se voir et d'être de bons amis. Rob Thomas ne pouvait donc pas mieux tomber en commençant la vidéo de lancement du projet avec le squat de Ryan Hansen (le fameux Dick Casablanca) dans la maison de Kristen Bell. La jeune maman se réveille tranquillement, pour découvrir dans son canapé l'acteur sans gêne, qui déguste des céréales. C'est lui qui parle en premier du projet du film, en proposant à l'actrice de tout financer elle-même.

C'est sur cet échange qu'arrive Jason Dohring (le séduisant Logan Echolls), qui amène des pâtisseries et son humour ravageur. Une façon pour Rob Thomas de nous rappeler quelques répliques cultes entre les deux personnages. Les fans du couple "LoVe" (contraction des deux prénoms) apprécieront !

Evidemment, Enrico Colantoni (le père de Veronica Mars), ne pouvait pas rater cette réunion de famille ! C'est là qu'on se rend compte que de tous les acteurs, c'est lui qui reste le plus marqué par l'aventure, puisqu'il agit toujours comme le père de la jolie blonde ! C'est avec ces "3 idiots", comme Kristen Bell aime à les surnommer, et Rob Thomas que la réflexion sur un film naît...

Et on peut dire que les acteurs ont des idées pour trouver les récompenses à offrir aux généreux donateurs ! Ainsi Ryan Hansen imagine des massages du dos (ou autres...), Enrico Colantoni se voit déjà distribuer des produits dérivés de Mars Investigation, et Kristen Bell pense aux messages vocaux qu'elle pourrait enregistrer.

Des acteurs enthousiastes et encore très complices, des clins d'oeil malicieux à la série, des idées brillantes : le projet a l'air très bien parti ! Mais comme l'explique Rob Thomas, chaque dollar compte pour réaliser le film parfait. (On a quand même un doute sur la date du tournage de cette vidéo : Kristen Bell semble bien mince pour quelqu'un qui vient d'accoucher. Les acteurs auraient-ils tourné ces 5 minutes avant que l'actrice tombe enceinte ?)

Avec cette vidéo, on est sûr qu'il séduira d'autres donateurs. Nous, ça nous donne terriblement envie de nous refaire les 3 saisons en DVD !

À ne pas rater