Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars : Jason Dohring (Logan) confirme au casting

On en apprend tous les jours un petit peu plus sur le film "Veronica Mars". Depuis que ce projet est confirmé, les fans attendent avec impatience de nouvelles informations. Bien évidemment, on sait que Kristen Bell qui vient tout juste d'accoucher d'une petite fille ainsi que Rob Thomas seront de la partie. Mais une nouvelle vient de rassurer les amoureux de la série : Jason Dohring (alias Logan Echolls) vient d'être confirmé au casting. De quoi rabibocher le célèbre couple Veronica et Logan ?

Sous ses faux-airs de bad boy et son caractère bien trempé, Logan Echolls est un romantique, un vrai. C'est bien pour cela qu'il était le personnage masculin favori des fans de "Veronica Mars". Il formait d'ailleurs un couple parfait avec la petite blonde, même s'ils avaient parfois la fâcheuse tendance à se déchirer. Pour le film, le réalisateur a confirmé que le personnage de Kristen Bell serait en couple avec un autre homme, mais on reste persuadé que c'est au côté de Logan qu'elle finira. L'espoir fait vivre, non ?

Alors, qui seront les autres têtes d'affiches d'un des films les plus attendus de 2014 ? Rob Thomas tient a nous rassurer : "Ne vous en faite pas, on fait tout notre possible pour réunir vos personnages favoris de la série dans le film". Le père de Veronica sera bien là et les fans réclament une autre personne : Max Greenfield qui cartonne actuellement dans "New Girl".

Alors, qui va-t-on retrouver dans le casting final ? On parie sur une bonne partie de l'équipe, mis à part Amanda Seyfried dont le personnage disparu dans la série ne sera pas très utile... Et dont le planning est très chargé ! Affaire à suivre.

À ne pas rater