Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars : c'est parti pour le film avec Kristen Bell !

Bon nombre d'entre vous ont eu du mal à supporter la fin de la série "Veronica Mars"... Et bien sachez que le film va bientôt sortir ! En effet, le créateur Rob Thomas et son actrice principale Kristen Bell ont lancé un projet complètement fou hier : faire participer les fans pour financer le film. D'ici mi-avril, 2 millions devaient être récoltés sur Kickstarter... Mais en moins de dix heures nous en sommes déjà à 2,4 millions de dollars ! C'est parti, les acteurs peuvent se remettre au boulot.

Et oui, cela peut sembler un peu bizarre de demander aux fans de l'argent pour financer un film. Surtout si ce dernier sera ensuite distribué par Warner Bros. Mais rassurez-vous, les généreux donneurs seront récompensés. En plus de retrouver leur série favorite dans une version long-métrage, ils vont avoir droit à des petits cadeaux. La première personne a donner 10.000 $ par exemple aura le droit d'avoir un (petit) rôle parlé dans le film. Tous les autres participants auront droit à un PDF du script, des projections privées une fois le tournage terminé ou des combo DVD/BluRay des trois saisons de "Veronica Mars".

Mais alors, quels acteurs allons nous retrouver ? "Nous allons faire de notre mieux pour y inclure le plus grand nombre de vos personnages préférés. Nous savons très bien que c'est important." raconte Rob Thomas. A en croire l'un de nos récents Best Of Twitter, les personnages de Logan et du père de Veronica devraient revenir, puisque les acteurs ont récemment vu Kristen. Cette dernière aussi fera bien évidemment partie de l'aventure. Enceinte de quelques mois, on se demande à quel moment elle va pouvoir débuter le tournage. "Je pèse au moins 166 kilos !" disait-elle récemment dans une émission avec humour. La pauvre va vite devoir se remettre au sport après son accouchement puisque visiblement la sortie du film est prévue pour le début 2014.

On a hâte de découvrir ça et on est ravi de savoir que "Veronica Mars" aura enfin sa conclusion ! La série qui s'est terminée trop brutalement semble avoir sa revanche.

À ne pas rater