Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vera Farmiga : l'elegance gothique pour ''Conjuring'' a Los Angeles

Vera Farmiga ne fait peut-être pas partie des it-girls qu'on a l'habitude de voir sur les tapis rouges, mais pour l'avant-première de "Conjuring : les dossiers Warren" lundi soir, elle nous épate. Misant sur une robe volumineuse et sombre, l'actrice s'accorde totalement avec l'ambiance du film d'horreur et fait d'autant plus ressortir sa chevelure lumineuse et ses yeux bleu glacier. Une apparition mode qui ne passe pas inaperçue !

La jolie blonde n'est pas étrangère aux films d'horreur, depuis son rôle dans "Esther" mais aussi celui de Norma Bates dans la série "Bates Motel". On ne s'étonne donc pas de la découvrir dans un nouveau film d'épouvante : "Conjuring : les dossiers Warren", inspiré de faits réels. Pour l'avant-première à Los Angeles, l'actrice joue à fond la carte du film sombre et mise sur une robe longue Viktor & Rolf. Avec son buste moulant en cuir brun façon python et son grand jupon lourd et drapé, cette robe imposante embellit la star. Un noeud apporte même un peu de fantaisie à la taille, tandis que deux poches permettent de lui apporter un côté décontracté.

Car il ne faut pas s'en tenir à l'allure presque gothique de cette pièce mode, mais bien voir qu'elle permet de faire ressortir la chevelure lumineuse de Vera Farmiga ! Avec sa peau diaphane et sa chevelure blond bébé (parfait pour l'été), l'actrice est lumineuse. On apprécie tout particulièrement son carré plongeant long et légèrement side hair... Ce soir-là, on est loin de son rôle dans le film - où elle porte d'ailleurs les cheveux bruns ! Côté maquillage, l'actrice évite le piège de la surrenchère et troque un smoky intense contre des yeux joliment fumés. Un rouge à lèvres rose clair finit de donner une touche de lumière à l'actrice. Enfin, aucun bijou ni minaudière n'est ajouté à ce look déjà très imposant, si ce n'est une paire de boucles d'oreilles boutons très fines.

Une apparition certes impressionnante mais qui reste chic et élégante, un bon point pour Vera Fermiga.

À ne pas rater