
Venus Williams a de quoi se vanter. En 2002, elle est la première afro-américaine a atteindre le rang de Numéro Un mondial au tennis.
Mais au lieu de se reposer sur ses acquis, la belle brune se plait à développer son autre passion : la mode. Qui l'eut crû ? Malgré ses épaules très carrées, elle aime flatter sa silhouette sylphide à l'aide de tenues toujours plus mode.
Du coup, elle pousse son affection jusqu'au bout et passe en 2007 un diplôme en design créatif à l'école Art Institute de Fort Lauderdale. C'est ainsi qu'elle crée sa marque EleVen, dont elle présentera une collection capsule d'ici quelques jours.
Côté style, la tenniswoman parvient la plupart du temps à être absolument irréprochable. Souvent colorée, elle flatte sa carnation délicieusement chocolatée en misant la plupart du temps sur du vert, du violet ou même du corail.
Audacieuse, elle a rapidement compris que pour valoriser sa silhouette, il était important de miser sur des coupes courtes. Ainsi, elle dédramatise sa carrure de sportive en dévoilant ses (très) longues jambes.
Même sur le terrain, Venus Williams aime se démarquer. Souvent vêtue de mini tuniques mode, elle prouve qu'il est facile d'être sexy tout en faisant du sport.
Une sportive accomplie qui compte bien faire ses preuves dans la mode... A découvrir en images sur Puretrend.