Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Venus Williams : l'evolution de look d'une sportive devenue championne

À ses débuts, Venus Williams est une jeune adolescente qui affectionne bien plus sa raquette de tennis que son style, fait de cheveux perlés et de jupes en jeans.
À ses débuts, Venus Williams est une jeune adolescente qui affectionne bien plus sa raquette de tennis que son style, fait de cheveux perlés et de jupes en jeans.

Reine des courts de tennis avec sa soeur, Venus Williams reste l'une des tenniswomen les plus talentueuses. De retour dans les tournois prestigieux depuis le mois de juin, la jeune femme enchaîne également les red carpet des soirées destinées aux sportifs de haut niveau.

Bien plus sexy que Serena Williams, la demoiselle a l'avantage d'avoir une silhouette de sylphide doublée d'un goût plus prononcé pour la mode. Mais le chemin fut long. Car à ses débuts, Venus n'a juré que par le sport et les raquettes, loin des it-bags et des robes de couturier.

Cheveux sertis de perles, jupe en jean : voilà comment on la découvre lors de ses premiers tournois. Mais peu à peu, la jeune adolescente laisse place à une femme, désireuse de transmettre un certain sex-appeal aux photographes. Si les tenues un tantinet vulgaires et trop girly n'ont pas fonctionné, on se réjouit de voir que Venus a enfin trouvé sa voie lors de ses dernières apparitions.

Radieuse dans des modèles Hervé Léger, Alexander Wang ou encore Marchesa, la tenniswoman a sû s'entourer des plus grands pour se concocter un style à son image : frais et talentueux.

Découvrez l'évolution du look de Venus Williams à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater