
La soirée Vanity Fair pour les Oscars réunit les plus grandes stars sur le tapis rouge. Diane Kruger, Cameron Diaz, Brad Pitt : si l'on est habitué à voir défiler les acteurs en grande pompe, on l'est un peu moins avec des stars du tennis mondial. Et pourtant, Venus et Serena Williams ne manquent pas une occasion de briller en société et elles l'ont démontré lors de cet évènement.
Afin de se faire remarquer sur le red carpet, Venus Williams se jette sur la tendance du moment : le color-block. Sa robe signée Christiane King se décline en rose fuchsia et violet. La facture de ce modèle donne beaucoup d'allure à la star. Les deux pans attachés en portefeuille à la taille s'ouvrent à mi-cuisses pour dévoiler les jambes affutées de la tenniswoman.
Pour accessoiriser cette tenue flashy, la soeur de Serena Williams choisit de se parer de pierres colorées. Elle combine ainsi des boucles d'oreilles rouges avec les ornements de ses escarpins nude.
Seul élément classique dans ce look aux teintes fluo : la pochette. Issu de l'Atelier Swarowski, il s'agit d'un véritable must-have chic et élégant.
Jeu, set et match pour Venus Williams.