
Venus Williams est une joueuse de tennis de taille mais n'a pas de mal à jouer les déesses romaines lors de la WTA Pre-Wimbledon Party à Londres le 21 juin. Le duo de grâce qu'elle forme avec sa soeur, Serena Williams, n'est pas près de s'éclipser. La belle redouble d'efforts pour entretenir des styles remarquables.
Glissée dans une robe drapée fendue et doublée couleur blanc cassé, la sportive joue la Vénus séduction. Cette mini pièce en satin, illumine la silhouette dessinée de la starlette qui prend la pose avec le sourire. Une allure de toute beauté, très féminine qui nous a conquis. Nouvelle star de la mode, elle est sur le point de remporter les matchs de look haut la main face à des fashionistas pourtant très averties.
La joueuse mise sur la tendance side hair mais y rajoute sa touche personnelle, le tissage afro ! Ravissante, elle ne fait rien comme les autres et cela avec une facilité déconcertante. Maquillée d'un fard noir qui souligne son regard ébène, elle sublime sa bouche épaisse d'une touche de gloss transparent. Discrétion et sophistication assurée. Créoles en diamant aux oreilles, elle s'arme d'une pochette or esprit "Gold Digger" et d'une paire d'escarpins open-toes nude qui peaufine cet ensemble épuré.