Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles ont du cran !

Assez du look de bad girl à la Rihanna, des épaulettes militaires très structurées et des crânes semi-rasés façon Cassie ou Alice Dellal !

Le temps est venu d'adoucir cet hiver très rock, très sexy, très tout.

Et apparement, les stars sont aussi de cet avis, avides depuis quelque temps d'imprimés naïfs, de larges fleurs sur leurs robes et des petits pois timides.

Côté beauté, alors que le make-up se fait nude, les crinières s'arrondissent, plus souples, plus bouclées, voire crantées.

En effet, le look rétro est toujours aussi tendance sur tapis rouge, Dita Von Teese en chef de file, véritable concurrent au look hollywoodien adepte d'une chevelure archi lissée.

La très internationale ambassadrice Chanel Vanessa Paradis est d'ailleurs une grande partisane des crans, très serrés, de la racine aux pointes des cheveux. Une coiffure idéale pour affirmer son indétrônable look bobo.

Plus glamour mais tout aussi fraîche, l'égérie du parfum Ydille de Guerlain, Nora Arnezeder joue les romantiques, la crinière à la fois ondulée et bouclée. Simplement divine.

Mais si l'actrice et top français adopte cette coiffure avec brio, elle est loin derrière la pionnière de ce mouvement, Madonna, plus blonde que jamais.

Cela étant, la chanteuse ne va pas jusqu'au bout de son allure désuette vêtue d'un chemisier en satin pour illuminer son teint pâle. Tout comme le sex-symbol Megan Fox, qui associe une micro robe, limite vulgaire à sa coupe inspirée des Années Folles.

A l'inverse, Drew Barrymore ose le total look 30's, une voilette en résille et un maquillage glamour.

Enfin, les ravissantes Diane Kruger et Scarlett Johansson sont plus prudentes, la chevelure subtilement crantée afin de finir leur tenue de séductrice en beauté.

Une coiffure qui fait donc des adeptes, facile à réaliser et surtout idéale afin d'apporter un peu d'originalité à un look sobre.

Découvrez sur Puretrend notre sélection en images des stars qui ont du cran !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater