Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, boyish chic

Vanessa Paradis est arrivée lundi 12 septembre sur le tapis rouge du Festival du film de Toronto pour défendre le film "Café de Flore" du Québécois Jean-Marc Vallée. Tête d'affiche du film, l'actrice a également fait sensation devant les photographes grâce à sa légendaire "parisian touch".

Pas de robe du soir gonflée ou de couleurs trop vives, Vanessa Paradis avait misé sur la discrétion et une allure boyish chic. Carrot pant en velours noir, bustier féminin zippé et veste parsemée de clous posée nonchalamment sur l'épaule, voilà la définition parfaite de l'effortless à la française.

Détail forcément pointu d'une égérie Chanel, son sac Boy de la maison. Noir profond, grosse chaîne un peu masculine, Vanessa Paradis s'approprie à merveille le look "comme un garçon" qui fleurit un peu partout cette saison.

Côté maquillage, elle privilégie une fois de plus la discrétion avec une pointe de mascara et un rouge à lèvres rosé. Cheveux juste bouclés et lâchés sur ses épaules, Vanessa Paradis n'aura pas fait mentir la réputation du chic à la française.

À ne pas rater