Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens VS Mischa Barton : l'ensemble crop top dentelle Katharine Kidd

VS

Une pièce : l'ensemble jupe et crop top en dentelle de Katharine Kidd.

Deux stars s'opposent : Vanessa Hudgens lors du photocall de "Spring Breakers" à Madrid et Mischa Barton à la sortie du club "Lexington Social House" de Los Angeles.

Vanessa Hudgens a du mal à trouver son style en ce moment, entre robe trop gonflée et jolie robe d'été. Mais pour le photocall de Madrid, elle nous surprend agréablement en misant sur un ensemble en dentelle blanche terriblement romantique. Elle opte pour une jupe mi-longue et un crop top Katharine Kidd : une façon de casser le côté girly avec une touche de sexy. La jolie brune renforce encore le côté romantique avec des longues boucles d'oreilles dorées et des escarpins lilas très doux Jerome C. Rousseau. Avec sa chevelure légèrement wavy, Vanessa Hudgens s'offre une apparition simple mais parfaitement réussie.

Le bémol : Ses griffes pointues et vernies de noir ne vont pas très bien avec ce look romantique chic...

La star de "Newport Beach" préfère quant à elle porter cet ensemble pour une soirée au club. Mischa Barton enfile son crop top en dentelle à même le soutien-gorge blanc, tandis qu'elle remonte la jupe jusqu'au dessus de la taille pour la raccourcir un peu. Elle choisit ensuite d'accorder cette tenue virginale à quelques touches de gris et de rouge. La star ajoute une pochette bordeaux, une bouche rouge vif, des escarpins gris et des ongles gris également.

Le bémol : Même si l'actrice révèle moins son ventre, elle donne un bel aperçu de ses sous-vêtements... Ce n'est pas très élégant.

Verdict : On félicite Mischa Barton pour son bel effort mode, mais cette fois-ci, c'est Vanessa Hudgens qui remporte le match !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater