Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : une nouvelle chanson tres... SSSex

Vanessa Hudgens est bien décidée à surfer sur le succès de "Spring Breakers" et surtout sur le côté sulfureux du film d'Harmony Korine. Éloignée des studios d'enregistrement depuis quatre ans, l'ex starlette Disney a dévoilé le 22 mars, jour même de la sortie de "Spring Breakers" dans les salles américaine, son nouveau morceau en collaboration avec YLA, $$$ex.

Il y a quelques années, Vanessa Hudgens chantait When there me and you en minaudant dans "High School Musical" aux côtés de Zac Efron. Aujourd'hui, avec des paroles comme "50 dollars en poche, une capote dans le porte-feuille, il ne va pas dormir ce soir" suivies du refrain "Can't you feel my hot sex, heart stop beating ?", il y a de quoi faire se retourner Walt Disney dans sa tombe.

Sans surprise, le morceau est largement inspiré par "Spring Breakers", la jeune femme le confirme d'ailleurs sur son blog et utilise même des images du film pour le clip. Après avoir jouer les petites fiancées de l'Amérique, Vanessa a décidé de surfer sur le sulfureux du film pour faire remonter sa cote de popularité. Fini la petite fille sage donc, la jeune femme se la joue provoc' et bad girl sans vraiment faire preuve de subtilité.

Avec Rock Mafia à la production, le morceau marque un véritable tournant dans la carrière musicale de la starlette rebelle qui jouait plutôt jusque là dans la catégorie pop bubble gum. Place à un morceau qui trouvera assurément sa place dans les boites de nuit et qui surfe sur la tendance dubstep qui semble s'être s'emparée des ondes et des charts ces derniers mois. L'un des maestro du genre Skrillex, signe d'ailleurs plusieurs morceaux sur la soundtrack de "Spring Breakers".

Il y a quelques semaines, c'est sa partenaire du film Selena Gomez qui faisait son retour sur les ondes avec son morceau Rule The World .

Découvrez en vidéo sur Puretrend $$$ex de Vanessa Hudgens.

À ne pas rater