Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : mini-mini le short !

Fini la petite adolescente fragile qui chantait et dansait dans "High School Musical". Du haut de ses 23 ans, Vanessa Hudgens devient une femme et a la ferme intention de le faire savoir au tout Hollywood.

Exit donc les looks de teenager grunge et place à la femme fatale fashion. C'est hier, dans les rues de Los Angeles que Vanessa est apparue à la sortie d'un studio d'enregistrement très, très court vêtue.

Surfant sur la tendance imprimé animal, la brunette opte pour un débardeur noir associé à un mini short taille haute léopard et met ainsi l'accent sur ses jolies jambes.

Une tenue d'inspiration rock'n'roll que la jeune femme complète d'une paire de boots en cuir façon santiags, d'un épais bracelet et de lunettes de soleil rétro noires Dior .

Afin d'adapter son look à la période estivale, Vanessa ose le mixe des must-have de plage en arborant un kimono transparent brodé couleur fauve et un panier en osier, lui aussi brodé de fleurs et de sequins.

Elle parfait ce style sexy d'une manucure noire et d'un brushing tout en volume pour apporter une touche de glamour et d'élégance.

Un mélange des genres plutôt réussi pour Miss Hudgens qui peut sans hésiter dévoiler ses belles gambettes au vu de son joli bronzage.

À ne pas rater