Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, mal camouflee dans sa tenue de sport... Le flop mode

Contrairement à ses partenaires dans le film "Spring Breakers", Vanessa Hudgens semble avoir plus de mal à se trouver un bon style mode. La plupart du temps, ses apparitions sur tapis rouge nous déçoivent, sans parler de ses multiples looks de sport, qu'elle semble décliner à l'infini pour essayer de se camoufler. Encore une fois, la star s'illustre dans le quartier West Hollywood par une tenue de gym loin d'être tendance...

Difficile de reconnaître Vanessa Hudgens sortant d'un salon de manucure, dans West Hollywood. La star remonte son sweat gris jusque sous son menton, camouflant le reste de son visage dans sa longue chevelure brune légèrement wavy, et par une casquette blanche décorée du mot "Faith". Sous ce sweat, la star enfile un t-shirt turquoise assez court, qui laisse voir une partie de son ventre.

Et pour être à l'aise dans ces mouvements lors de son cours de gym (ou de yoga, ou encore de Pilates), elle enfile un legging mi-long extrêmement moulant, presque seconde peau. Vu sa silhouette, Vanessa Hudgens peut se le permettre : le problème n'est pas là. C'est surtout le motif de ce legging qui dérange : avec son dégradé de bandes bleues et blanches, il forme un étrange effet d'optique qui pique les yeux. On dirait même que ce motif a un effet grossissant sur la svelte actrice.

Aux pieds, la star mise sur des baskets noires à la semelle très épaisse, pour plus de confort. L'écart entre cette tenue de sport négligée et les longues griffes vernies de blanc de l'actrice est vraiment très étrange.

Mais qu'ont donc les jeunes actrices avec ces ongles de sorcière ?

À ne pas rater