Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vampire Diaries : l'un des acteurs est papa... depuis 2 ans !

Incroyable mais vrai, l'un des acteurs de la série "Vampire Diaries" est papa d'une petite fille de deux ans ! Un secret particulièrement bien gardé jusqu'ici... Malheureusement, il ne s'agit pas de Ian Somerhalder (on adorerait le voir en papa poule), mais de Zach Roerig, l'acteur qui joue le gentil Matt Donovan dans le show...

Ne vous fiez pas à son air innocent, ni à son rôle de lycéen dans la série, Zach Roerig a déjà 28 ans ! Une fois ce fait rappelé, on ne s'étonne presque pas d'apprendre qu'il est déjà papa. Le plus surprenant, c'est qu'il ait réussi à garder le secret jusqu'ici... Ne faisant pas partie des rôles principaux, le beau blond a pu se faire discret ! Et puis il faut dire que de ne pas avoir à camoufler un baby bump pendant 9 mois, ça aide.

C'est finalement à cause de documents officiels que le petit secret de Zach Roerig a été dévoilé ! En effet, la mère de sa fille de deux ans, Alanna Turner, a déjà fait quelques séjours en prison. La troisième arrestation fut la goutte qui fit déborder le vase, et qui obligea Zach Roerig à demander la garde exclusive de sa fille. C'est en remplissant sa demande dans l'Etat de Géorgie que l'acteur a attiré l'attention sur lui.

Jusqu'ici, l'acteur était resté très secret sur sa vie privée. On avait juste deviné son aventure fin 2011 avec sa partenaire de tournage, Candice Accola (Caroline Forbes dans la série), grâce à quelques tweets indiscrets. Alors que Zach Roerig avait posté une photo de la jolie blonde en bikini, écrivant "ma pom-pom girl préférée", Candice avait appelé l'acteur, "son homme"... Le couple se sépare finalement en mai 2012.

Mais même avec une petite fille de deux ans dans la balance, on ne doute pas que l'acteur se trouvera rapidement une autre jolie jeune femme ! L'occasion peut-être, d'agrandir la famille ? En attendant, on envie déjà la petite fille, qui visitera peut-être le plateau de "Vampire Diaries" et qui pourrait rencontrer Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley ou Kat Graham.

À ne pas rater