Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vampire Diaries : Ian Somerhalder, mimiques et derision en Chine !

Ian Somerhalder s'est changé en gentil vampire le temps d'aller rendre visite à ses fans chinois. L'acteur est plus connu sous le nom de Damon dans la série "Vampire Diaries" qui, forte de son succès, va lancer un spin-off très attendu. C'était le 28 avril 2013, à Beijing, l'acteur était invité au siège de Sohu.com. La bonne humeur était de mise et Ian Somerhalder a semblé proche de son public.

Comme en témoigne les photos, l'acteur était d'humeur joviale et taquine. On peut le voir s'amuser à faire différentes mimiques et poser avec la poupée à son effigie, tout en se parodiant. Un second degré qui fait plaisir à voir et qui n'est pas donné à tous le monde. Ce comportement ne peut que le rendre sympathique aux yeux de ses fans ! Ainsi, Ian Somerhalder se dévoile sous un nouveau jour, loin de son rôle de vampire sombre et torturé ou encore de celui de mannequin sexy.

Pour l'occasion le beau-gosse se présente sans sa potentielle fiancée, Nina Dobrev et vêtu très simplement d'un tee-shirt noir. Une image positive et accessible qui sera sans doute une bonne publicité pour la série "Vampire Diaries". La situation prête à sourire et ce n'est pas aux fans du bel acteur que cela va déplaire, par contre à celles de Damon, le vampire torturé, un peu moins.

Mais nous on aime les stars qui ne se prennent pas au sérieux !

Découvrez la visite de Ian Somerhalden en Chine, en images sur Puretrend.

À ne pas rater