Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Valerie Trierweiler : confidences a Alessandra Sublet ce soir dans C a vous

C'est sans doute l'un des numéro de "C à vous" qu'il ne faudra pas manquer ce soir , jeudi 27 mai à 19h. L'émission de France 5 animée par Alessandra Sublet s'offre une invitée de marque, Valérie Trierweiler, l'épouse du président de la Republique. Un numéro d'ailleurs rallongé pour l'occasion puisque l'émission durera exceptionnellement 90minutes.

Plutôt discrète le mois dernier lors de son arrivée au Festival de Cannes, Valérie Trierweiler enchaîne les interviews entre émissions télé et programmes radio. Après Michel Denisot et Bruce Tussaint, c'est à Alessandra Sublet qu'il revient d'interviewer la première Dame de France. Comme annoncé sur le compte Twitter de l'émission, Valérie Treirweiler, qui fait partie les Françaises les plus influentesen 2013, sera sur le plateau de "C à vous" ce jeudi 27 juin. Un numéro un peu spécial puisqu'il durera pour l'occasion 90 minutes. Il faut dire que l'émission promet "la première grande interview télé depuis l'éléction de François Hollande à l'Elysée" dixit son Twitter.

Ces derniers mois, c'est surtout pour défendre de nombreuses causes à l'image de la trisomie 21 ou de l'enfance maltraitée que la première Dame s'est exprimée dans les médias. Se laissera-t-elle aller à quelques confidences face à Alessandra Sublet comme elle l'a fait sur la matinale de Bruce Tussaint. Emission pendant laquelle elle a regretté qu'on ne lui ait pas laissé le temps de se glisser dans son rôle de first Lady ?

Difficile de prendre la relève de Carla Bruni dans ses kitten heels mais Valérie Trieweiler tient le coup. Comme elle confiait au micro de Bruce Tussaint il lui a fallu "un an d'apprentissage" pour y parvenir.

Il n'y a pas que son invitée qui rende ce numéro spécial. Il s'agit en effet de l'avant dernière émission d'Alessandra Sublet qui laissera sa place à la jolie Anne-Sophie Lapix à la rentrée. Cette ancienne coprésentatrice de "Sept à Huit" et "Dimanche +" quitte donc Canal + pour France 5. En mars dernier elle a reçu le prix de "meilleure intervieweuse de 2012".
À ne pas rater