
On les imaginait pourtant bien partir à la plage dans leur voiture rose décapotable avec Aqua à fond et Skipper à l'arrière, mais non, il ne s'agit pas d'un conte de fées made in Mattel. Dès leur première rencontre, les Barbie et Ken humains se sont lancés des noms d'oiseaux. Le lieu du drame, New York. Les deux jeunes gens se rencontrent à l'occasion d'un shooting en duo et visiblement, Justin n'est pas tombé sous le charme de la plastique incroyable de l'ukrainienne. "La plus grande partie de son look c'est du maquillage, des faux cheveux et des corsets amincissants. Les drag queens utilisent les mêmes trucs depuis des années", voilà ce que pense le jeune homme de notre Barbie humaine selon des propos rapportés par le magazine UK The Sun.
Rassurez-vous, Valeria ne se laisse pas marcher sur les escarpins rose à paillettes sans répliquer et elle a aussi son avis sur son Ken et l'attaque sur son addiction à la chirurgie esthétique."Justin a dit des choses méchantes sur moi mais il a eu plus de 90 opérations alors que je n'en ai eu qu'une." Visiblement bien remontée, elle poursuit "Il ferait mieux de ne pas parler de qui est en plastique et qui ne l'est pas. Je trouve que c'est un homme très séduisant, mais il a trop forcé sur les lèvres." Barbie sort les griffes (manucurées) ! Si sa silhouette laisse penser le contraire, Valeria n'avoue donc qu'une seule opération, celle de sa poitrine qu'elle a fait refaire car elle veut être parfaite.
C'est donc le coeur triste que nous vous l'apprenons, Barbie et Ken en chair et en os s'entendent aussi mal que leurs alter-ego en plastique depuis 2004. Les célèbres poupées ne cessent en effet de se disputer, de divorcer et de se rabibocher. On ne sait pour l'instant pas qui conserve la garde du camping car.