Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars adorent les robes fendues...

Liv Tyler parie sur une ouverture sur le devant de sa robe. Plus discrète, elle permet à l'actrice de mettre en avant sa robe à sequins, pièce déjà imposante.
Liv Tyler parie sur une ouverture sur le devant de sa robe. Plus discrète, elle permet à l'actrice de mettre en avant sa robe à sequins, pièce déjà imposante.

Quand les stars ne jouent pas sur la transparence de leur robe ou avec des decolletés ravageurs, elles optent pour des tenues faussement innoçentes, un fendu, bien caché, se dévoilant au grés de leur cadence.

Vu sur les podiums, porté aussi par des tops, comme Lily Donaldson en dehors des défilés, le fendu est devenu un must pour glamouriser une robe longue et sobre.

Certaines sont les reines de ce coupé sexy comme Vahina Giocante qui l'ose sur le red carpet de Cannes, Cindy Crawford, bombastique dans une robe en soie ou encore la bimbo Megan Fox qui reste impassible dans une tenue des plus dénudées.

Ensuite viennent les stars un brin plus timides mais connues pour leur audace vestimentaires. Blake Lively, en Versace l'a compris, et suit le mouvement aux côtés de l'héroine de Lost, Evangeline Lilly qui s'amuse à dévoiler ses jambes galbées.

Enfin, il y a Sharon Stone, Kate Hudson, Alicia Keys ou encore Liv Tyler qui parient sur un fendu plus léger voire carrément sur le devant de la robe. L'effet est plus chic mais tout aussi séduisant. Et comme quoi pas besoin d'être mannequin ou de posséder un corps bombesque pour se permettre cette lubie, plutôt réservée aux tapis rouges.

Découvrez notre sélection des stars les plus audacieuses en robe fendue.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater