Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Usher, dans les coulisses de son show pour le 4 juillet

Incontournable de la scène hip hop américaine, Usher va avoir droit à un privilège en ce jeudi 4 juillet. Pour la fête nationale de l'Indépendance aux États-Unis, il va monter sur scène à New York afin d'animer un concert géant. Un honneur pour le chanteur, avec une bonne dose de stress puisque l'évènement sera suivi dans le monde entier. Dans les coulisses de son show, il raconte ses impressions.

"Je vais animer le spectacle pyrotechnique de Macy's pour ce 4 juillet. Je vais le présenter, l'animer et faire part de ma vision des choses. Vous savez, cela fait des années que je vous divertis grâce à la danse, avec des jeux de lumières et des costumes... Et ce que je vais faire cette fois ci sera un peu différent mais tout aussi gratifiant. Parce que je vais avoir la chance d'interpréter des chansons qui ne seront pas les miennes, mais qui auront le mérite de représenter l'Amérique." des informations qui nous donnent envie d'assister au show, de la part du chanteur qui fêtait récemment son anniversaire avec Tom Cruise.

Il ajoute : "Ce spectacle existe depuis 37 ans. Être appelé pour faire quelque chose d'aussi incroyable et recevoir ce genre d'honneur ne se prend pas à la légère vous savez. Cet évènement restera gravé dans ma mémoire. On est à quelques heures du show pour la scène la plus prestigieuse d'Amérique selon moi, avec le meilleur décor qui puisse exister : New York." On sent bien que la pression monte petit à petit pour la star mondiale.

Il faut dire que les USA sont célèbres pour leur patriotisme, bien souvent représenté version sexy par les starlettes hollywoodiennes. On comprend donc pourquoi Usher est aussi excité et anxieux à la fois.

Le chanteur récemment accusé de violation de droits d'auteur pour une chanson qu'il a produite avec Justin Bieber (son protégé, ne l'oublions pas) a de quoi se changer les idées.

On a hâte de découvrir demain en images le résultat de ce show qui promet déjà d'être spectaculaire.

À ne pas rater