Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un p'tit Pio, beaucoup, à la folie

Depuis qu'on l'a vu dans "Le premier jour du reste de ta vie", Pio, on l'aime. Brun ténébreux, le regard charmeur et le sourire franc, même avec sa chemise à carreaux carrément ringarde, il est sexy.

Mais passons, car si Pio Marmai est de prime abord un sex-symbol malgré lui (on aime le croire), il arrive aussi bien à nous convaincre en minet, en bad boy la lèvre ensanglantée ou version roots pendant le Festival du film de Cabourg en juin dernier. Car oui notre Pio n'est pas toujours du genre clean.

Sous ses airs de jeune garçon bien élevé, ce strasbourgeois de 26 ans semble bien fâché avec le costume, le peigne et le rasoir. Barbe de deux semaines, cheveu frisottant dangereusement, quand le dress-code n'est pas obligatoire, c'est clair, Pio se lâche.

Un mec cool avec parfois des airs très ahuris mais toujours une gueule bien à lui. Une gueule à qui on donnerait bien des origines italiennes, ou corses. Mais non, Pio est un français pure souche. Mais il fait partie de la bonne catégories des Frenchy. Je parle de ceux qui tendent à s'exporter, les branchés qu'on voit aux côtés d'autres mecs "cool".

Défilé Hommes Louis Vuitton en juin 2010, Pio Marmai tape la pose avec Marc Jacobs. Et il aime tellement ça qu'il revient en janvier dernier et se fait un nouveau copain, Lulu Gainsbourg.

Pio Marmai, c'est aussi un acteur prometteur qui a fait ses débuts sur les planches dans "Les Temps difficiles" d'Édouard Bourdet et qui compte déjà deux nominations aux César. En 2009, il concourait pour le meilleur espoir masculin avec son rôle dans "Le premier jour du reste de ta vie". Cette année, rebelote avec le film "D'amour et d'eau fraîche" d'Isabelle Czajka. On croise les doigts.

 

Un acteur, une gueule, un style à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater