Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Tom Sturridge, mieux que Robert Pattinson ?

Avec son regard de chat et sa bouille de gamin, même lorsque l'on ne le connait pas, Tom Sturridge est loin de laisser indifférent. Pour preuve à notre plus grand étonnement, il a réussi à éclipser Jude Law dans le coeur de Sienna Miller et rien que pour ça, il mérite qu'on s'intéresse à lui d'un peu plus près.

26 ans, un physique agréable et un côté un peu rebelle, Tom Sturridge a tout bon. Et c'est sans doute pour ça que malgré leur différence d'âge, Sienna Miller a craqué. Simple toyboy Tom ? On l'avoue bien volontiers, on était bien loin de parier un kopeck sur le couple tant on imaginait Sienna Miller retourner dans les bras de Jude Law dès que l'occasion se serait présentée. Et pourtant, Tom nous a donné tort. Malgré un passé de tombeur, il passe la bague au doigt de la it-girl au bout d'un an et ils attendent désormais leur premier enfant.

Côté style ça donne quoi ?

Le jeune homme est british et ça se voit. Doucement bercé par l'ambiance underground du pays, il joue comme son ami Robert Pattinson les mauvais élèves de la mode. Sur tapis rouge, il fait sensation avec son costume un brin trop grand mais à l'aise dans ses Converses usées. Entre le grunge et l'éternel ado, on ne sait plus sur quel pied danser avec le jeune homme qui cherche à palier à ses quelques années de différences avec sa fiancée, à grand renfort de barbe hirsute.

Et côté carrière ?

Il faut bien l'avouer, si Tom Sturridge commence très tôt sa carrière et s'offre quelques apparitions remarquées dans "Good Morning England" et "Being Julia", sa filmographie est loin de marquer les esprits. Un peu comme Sienna Miller en somme. Mais aujourd'hui le british s'apprête à faire son entrée à Hollywood dans l'adaptation de "Sur la route " de Jack Kerouac. Un film indé très attendu, qui faisait le buzz bien avant son tournage et qui pourrait surtout lui permettre de jouer enfin dans la cour des grands. Et pourquoi pas lui permettre peut-être de rivaliser avec Robert Pattinson ? Affaire à suivre...

Tom Sturridge, plus fort que Robert Pattinson ? A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater