Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Tali Lennox

Tali Lennox. Déjà on pense à Annie Lennox, cette chanteuse écossaise du duo Eurythmics. Quel est donc le rapport entre la rouquine et cette frêle brunette élancée ?

Point de suspense, il s'agit de sa fille. Et non, si il s'agit d'une nouvelle "fille de", Tali est loin de se reposer sous son célèbre patronyme. A à peine 18 ans, la jeune fille a déjà su faire sa place dans le monde de la mode.

Du haut de son mètre 75, Tali enchaîne les défilés pour le printemps-été 2011 et son visage angélique se fond dans tous les styles, du très sexy Cavalli au très sage Prada jusqu'au rock de la marque Burberry Prorsum. Mais en plus des défilés, la brunette joue également les égéries pour Acne, Julian MacDonald et même le géant british Topshop.

Loin d'être un top fade, la belle charme sur et hors podium par un style personnel très recherché et un sens de la mode affûté. Girly mais pas trop, original sans être ostentatoire, un soupçon de mutinerie et un joli sourire, Tali a tout bon. En plus de ça, la jeune fille sait s'entourer, et en soirées comme en front row, il n'est pas rare de la voir avec d'autre it-girls à la réputation déjà forgée comme Daisy Lowe, Alice Dellal et même des créateurs.

Après Annie dans les années 80, c'est avec Tali Lennox qu'il faudra compter !

Découvrez en images Tali Lennox, une jeune it-girl à suivre.

À ne pas rater