Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Shenae Grimes de 90210

Avec une allure basique à base de jean, top loose et blazer, la jeune femme mise sur les accessoires pour dynamiser son look comme ici avec une paire de peep-toe bijoux et quelques colliers. A noter, les lunettes nerd.
Avec une allure basique à base de jean, top loose et blazer, la jeune femme mise sur les accessoires pour dynamiser son look comme ici avec une paire de peep-toe bijoux et quelques colliers. A noter, les lunettes nerd.

Pas facile de se faire un nom lorsqu'on s'appelle Shenae Grimes. A savoir, pour vous en faire une copine ou briller entre modeuse, commencez par l'appeler "Shéné".

Peu connue en France, cette canadienne a fait ses armes dans la série Degrassi avant d'intégrer le très attendu spin-off de Beverly Hills baptisé 90210. Shenae y incarne Annie Wilson, une adolescente originaire du Kansas qui doit faire sa place dans cette jungle de boutiques branchées et grosses cylindrées (Tiens tiens, ça ne vous rappelle pas Brenda dans la version originale ?).

Dans la vie, si l'actrice ne vient pas du tout de Californie, elle se fond sans mal dans la tribu hipster cool sponsorisée par American Apparel. Côté fréquentation, on retrouve ses petites copines de la série comme AnnaLynne McCord ou encore Gillian Zinser. Mais en vraie It girl, Shenae aime également passer son temps libre avec des gens "cool" comme Mark Hunter, aka Cobrasnake qui immortalise les soirées branchouilles où on peut croiser en bataille Soeurs Olsen et Geldof autant que Lindsay Lohan ou Cory Kennedy.

Mixant à loisir pièces vintage et pointues, Shenae s'est forgée un look à la fois un brin masculin et ça, sans déroger aux codes féminins. Un jour rock'chick, le lendemain bohème ou encore old school à la Steve Urkel ou un rien fluo kid, la jeune femme jongle avec les tendances au gré de ses envies pour des rendus toujours très personnels. Un sens du style "bohème urbain" qui tape dans l'oeil du magazine Teen Vogue qui lui offre plusieurs pages pour qu'elle fasse vivre "sa fashion" week aux lecteurs, de sa chambre d'hôtel au front row Zac Posen.

Après avoir conquis la lucarne et le monde de la mode, la jeune femme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Productrice et réalisatrice du clip "Myself and I" dans lequel elle chante (à découvrir en vidéo), on la retrouvera dès le 13 avril dans Scream 4 aux côtés de Courteney Cox.

 

Une modeuse à découvrir d'urgence en images sur Puretrend !

À ne pas rater