
Depuis quelques temps, Patrick Schwarzenegger est LA coqueluche des médias américains. Pas de mystère quant à ses origines, le jeune homme est bien un "fils de", celui du légendaire Arnold Schwarzenegger. C'est sûr, quand on est la progéniture de Terminator et d'une des héritières de la dynastie Kennedy, on s'impose forcément de façon fracassante.
à lire aussi
À peine sorti de l'adolescence (il n'a que 18 ans), Patrick est déjà partout. C'est le divorce de ses parents qui le fait sortir de l'anonymat et le garçon semble bien décidé à rester un bon moment sous le feu des projecteurs. Le physique, c'est une question de gènes et de ce côté là, avec un père cinq fois Mister Univers et champion de culturisme, Patrick part avec une longueur d'avance et il en joue. Nouvelle égérie pour les jeans Hudson au côté d'une autre "fille de", Georgia May Jagger, il pose torse nu pour la campagne Automne-Hiver 2011/2012.
Mais Patrick n'est pas qu'un physique. Le jeune homme n'a que 15 ans lorsqu'il fonde Project 360, une ligne de vêtements dont une partie des bénéfices est reversée à des associations caritatives.
Beau, intelligent et généreux donc, à 18 ans Patrick a tout pour lui et des projets en pagaille. Désormais signé chez L.A. Models, il va falloir compter avec lui pour de nombreuses campagnes de pub. Côté magazines, il s'est déjà attaqué à de grosses parutions comme Interview ou Details.
Forcément, on se pose la question. Le jeune homme va-t-il suivre les pas de son père acteur avant d'être un politicien, et même l'éclipser ? Patrick ne semble rien avoir contre et on murmure déjà à Hollywood qu'il participera à une émission de MTV dans la ligné de "The Hills" ou "The City". Tout un programme !
À découvrir en images (et en vidéos !) sur Puretrend.
Marie Bresson-Mignot