
Bell, elle le porte bien son nom de famille, la jolie Lake. Nouvelle it girl 2011, c'est la fille sur qui il va falloir parier. Son sens du style, paraît inné, un peu comme si l'actrice avait baigné dans la mode depuis toujours.
à lire aussi
Fan de couleurs, Lake Bell les associe avec style et une facilité intuitive. Rose, vert, bleu, violet, rouge, un florilège de pigments qui lui donne de l'éclat et fait toute la différence lors des soirées red carpet. Audacieuse, elle aime les robes Marchesa flamboyantes, le bling bling raffiné de chez Versace et les stylistes moins connus mais bourré de talents comme Basil Soda.
Amatrice de formes géométriques, l'actrice n'hésite pas à revêtir une robe Louis Vuitton aux manches imposantes et à adopter les chaussures de la même marque collection "Cancan".
Outre son style irréprochable, 2011 sera l'année de Miss Bell car elle est à l'affiche d'une nouvelle série : "How To Make It In America", dans le rôle de Rachel Chapman. Il est fort à parier que la série atteigne un succès attendu et que l'actrice en tire profit.
Ambitieuse Lake Bell ? Probablement. Une qualité qui lui vaudra un grand succès bientôt.
À suivre de très près...
Aurélia Baranes