Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom a retenir : Jordana Brewster, la bimbo impitoyable de Dallas

Jordana Brewster, c'est un nom que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Et les autres se souviendront plutôt de celui de "Delilah". Non toujours pas ? Et si on vous dit "The Faculty" ? La cheerleader un brin énervante du film de Robert Rodriguez, c'est bien elle, Jordana Brewster. Et non, elle n'est pas tombée dans l'oubli. Même si elle a bien failli. Après plusieurs années d'absence, elle fait son grand retour avec la série "Dallas".

Brunette à frange, Jordana Brewster n'a pas changé d'un pouce depuis 1998 et son premier rôle au cinéma. Parmi ses conquêtes célèbres, nul autre que Marky Mark, alias Mark Wahlberg, himself. Depuis, elle a pris la voie rapide en devenant une habituée de la saga "Fast & Furious" ne s'arrêtant que pour rencontrer Andrew Form son mari, producteur de "Massacre à la tronçonneuse : le commencement". Si chez nous elle s'est faite plutôt discrète, elle n'en a pas moins continué d'apparaître sur le grand comme sur le petit écran. Son rôle très sexy dans "Chuck" lui vaut même de prendre sa place dans des classements comme le Maxim's Hot 100 en 2011.

En plus d'une carrière qui redécolle, Jordana affiche un sens du style plutôt pointu. La preuve lors d'une soirée organisée par la créatrice de bijoux Dannijo fin juillet. Tendance et féminine, elle fait aussi preuve de beaucoup d'originalité comme lorsqu'elle mixe top sportswear et jupe crayon.

Aujourd'hui au casting de l'emblématique série "Dallas" elle fait de nouveau partie de ces starlettes avec qui il faut compter à Hollywood.

Un nom à retenir et une star à (re)découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater