Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Joe Manganiello, loup-garou, strip-teaseur et bien plus encore...

Une montagne de muscles, un regard de braise et 1m96 sous la toise, Joe Manganiello est doté d'un physique qui ne peut laisser personne indifférent. Habitué pendant longtemps aux seconds rôles, il a su petit à petit se faire un nom, et avec la sortie imminente de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et "Magic Mike" , il va falloir le retenir !

Si les fans de la première heure se souviennent de lui dans "Spider Man" aux côtés de Kirsten Dunst, pour beaucoup il est avant tout l'ami de fac de Marshall dans "How I met Your Mother" et le barman et chevalier servant de Brooke dans "Les Frères Scott". Depuis, il est passé dans l'univers fantastique de la série "True Blood", décrochant le prix de "Favorite Pop-Culture Werewolf" au passage. Il faut dire qu'avec un physique comme le sien il tâcle Taylor Lautner dans la catégorie loup-garou que ce soit en costume sur tapis rouge ou en veste en cuir dans la rue !

Bien qu'ayant décroché le prix "Cause You're Hot" lors des NewNowNext Awards en 2011, il est plus qu'une plastique bodybuildée. Il est aussi plein de talent ce qui lui vaut d'être récompensé aux Scream Awards "Meilleur guest dans une série télé" et "Meilleur révélation".

S'il est à l'affiche de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" c'est surtout dans le rôle de strip-teaseur qu'on l'attend (pour se rincer l'oeil un peu c'est vrai, on avoue). Rendez-vous le 15 août pour le découvrir aux côtés de Channing Tatum et Alex Pettyfer, deux des hommes les plus sexy de 2012.

Un nom à retenir et un nouveau "body" à ajouter à la liste des gros bras d'Hollywood.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater