Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Jemima Kirke, la bohème sans foi ni loi de la série Girls

Jemima Kirke, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais on vous le garantit il est à retenir. Bohème sans foi ni loi dans la série "Girls", la belle fait petit à petit son chemin. Alors que les séries phare comme "Desperate Housewives" prennent fin, la relève semble assurée.

A l'origine diplômée en arts et passionnée de peinture, la starlette qui est née à Londres a grandi à New York. Note marrante, sa mère possède une boutique vintage dans laquelle la styliste de la série "Sex and The City" venait souvent piocher. Elle fait ses débuts en 2005 dans un court film indépendant et incarnera le rôle de Charlotte dans un film dramatique, "Tiny Furniture".

Révélée en 2012 dans la série "Girls", la jeune femme se fait un nom. Alors que la nouvelle série cartonne, on apprend la seconde grossesse de l'actrice. A 27 ans, mariée à Michael Mossberg et déjà parents d'une petite fille Raffaela, on se demande si son ventre rond sera incorporé sur le tournage de la 2e saison. Aperçue à l'avant-première du film "To Rome With Love" elle paraissait très en formes. Affaire à suivre...

Découvrez en images Jemima Kirke, un nom à retenir sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater