Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Gabriella Wilde, le nouveau visage Burberry

Attention chères it-girls britanniques, une petite nouvelle pourrait bien vous faire de l'ombre. Encore inconnue chez nous il y a quelque mois, c'est pas la grande porte que Gabriella Wilde fait son entrée dans le monde de la mode en étant le nouveau visage Burberry. Mannequin donc, mais pas que, la blondinette est bel et bien un nom à retenir.

Fille de bonne famille originaire du comté du Hampshire, malgré son visage d'angelot, elle s'offre très tôt une réputation de rebelle en se faisant renvoyer d'un pensionnat de jeunes filles huppé. Et c'est avec un rôle pas tellement de composition qu'elle se fait connaître puisqu'elle est à 20 ans au casting de "St. Trinian's 2", un film britannique dont l'intrigue tourne autour de pensionnaires pas franchement catholiques. Elle vogue ensuite entre le théâtre et la télévision avec une apparition dans la série "Doctor Who" avant de s'offrir son premier rôle d'envergure dans "Les Trois Mousquetaires" aux côtés de Milla Jovovich et de l'autre modeuse britannique, Juno Temple.

En parallèle, elle séduit le monde de la mode, de shooting photos en front rows pour décrocher enfin le titre très convoité de new face Burberry aux côté de Roo Panes pour la campagne Automne-Hiver 2012/2013 shootée par le grand maître des photographes de mode, Mario Testino, rien que ça.

Et côté style alors ? En parfaite britannique, Gabriella connaît toutes les ficelles pour briller sur tapis rouge ou en soirée. Lorsqu'elle ne prend pas la pose en robe de grand couturier comme Gucci lors de la première londonienne des "Trois Mousquetaires", elle cultive une image délicieusement rock'n'roll, perfecto de rigueur.

Avant de la (re)découvrir prochainement au cinéma aux côtés de Chloë Moretz et Julianne Moore dans "Carrie" c'est en couverture du numéro juin/juillet de L'Officiel pour le numéro spécial Angleterre.

Un nom à retenir et un visage à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater