Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Evan Peters, ange ou demon ?

Une frimousse enfantine, un sourire enjôleur et une crinière façon Petit Prince, Evan Peters a tout d'un petit ange. Mais derrière ces grands yeux noisette se cache plus qu'une belle gueule. Avec Evan Peters, on vous conseille de ne pas vous fier aux apparences.

A tout juste 25 ans, l'acteur est un habitué du petit comme du grand écran avec des rôles dans "Dr. House" et "Kick-Ass". Mais c'est avec la série phénomène "American Horror Story" qu'il se fait connaître du grand public.

Ryan Murphy lui offre le rôle de Tate Langdon, un adolescent perturbé et psychopathe. Pas franchement le type de personnage adulé par le public. Et c'est bien parce qu'il ne joue pas les jeunes premiers qu'il nous séduit. Un rôle de composition, du moins on l'espère, qui permet à l'acteur de prendre du galon, de sortir enfin des seconds rôles tout en évitant de se voir coller l'inévitable étiquette "chouchou d'Hollywood".

Dans la vie, Evan Peters est loin d'être un garçon torturé. En interview, le jeune homme pratique l'humour second degré et s'affiche crinière ébouriffée, l'air à peine sorti du lit.
Côté style, il partage avec son personnage une prédilection pour les gros pulls en laine aux imprimés bariolés même s'il ne dit pas non au costume, enfin, s'il est bleu électrique. Oui, Evan Peters ne fait rien comme personne. Il faut dire qu'avec une ex-petite amie comme Pixie Geldof, il a été à bonne école.

Et grâce à son côté outsider un peu wild, il séduit le monde de la mode. Après un shooting un brin trash avec Tyler Shields, on le retrouve ce mois-ci dans L'Uomo Vogue. Une new face underground et prometteuse comme on les aime.

Evan Peters, un petit nouveau qui sort de l'ordinaire, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater