Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Emily Browning, une "Baby Doll" du cinéma

Très girly, Emily Browning se la joue aussi très pointue en misant sur des créations comme cette robe de baby-doll par Isabel Marant.
Très girly, Emily Browning se la joue aussi très pointue en misant sur des créations comme cette robe de baby-doll par Isabel Marant.

Vous ne connaissez peut-être pas encore son nom, et sans doute n'avez vous pas encore vu de photos d'elle, mais ce mois-ci, vous ne pourrez pas passer à côté d'Emily Browning. Cette jolie petite tête blonde découverte dans "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" sera à l'affiche du film "Sucker Punch" dans les salles obscures le 30 mars.

A tout juste 22 ans, l'Australienne peut déjà se targuer de jolies apparitions sur le petit comme sur le grand écran. Elle débute à la télé dans des séries comme "Something in the air" puis se lance en 2000 dans le cinéma américain avec "Ghost Ship", décrochant la même année le prix de la meilleure jeune actrice aux Australian Film Institute Awards.

Sa carrière part alors sur les chapeaux de roues et elle donne, à tout juste 15 ans, la réplique à Heath Ledger et Orlando Bloom dans "Ned Kelly", pas mal !

S'attaquant très tôt au red carpet, elle fait ses armes en déployant un style très midinette et affichant une préférence pour les créations pointues de chez Miu Miu.

Côté beauté, la jeune femme n'a pas froid aux yeux notamment du côté de la coiffure. Coupe garçonne ou crinière de sirène rien ne l'arrête, tout comme les changements de couleur puisqu'elle passe allégrement (et avec brio) d'un blond platine à la crinière noire comme le jais en passant par le roux flamboyant.

Un ravissant minois qui a su séduire ses pairs mais aussi Max Irons, le fils de l'acteur Jeremy Irons...

Une carrière prometteuse, un joli sens du style, en somme, une actrice caméléon à suivre de très près.

 

A découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater