Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Elizabeth Olsen, la cadette des jumelles Olsen

Dans la famille Olsen, je demande la cadette. 21 ans, grands yeux verts, teint diaphane et crinière blonde, Elizabeth Olsen a tout ce qu'il faut pour percer à Hollywood.

Un physique de californienne donc, comme ses soeurs, mais une destinée toute autre. Si ses ainées, les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, sont désormais des business women assumées, propulsées sous les projecteurs, dès l'âge de 9 mois dans la série La fête à la maison, Elizabeth Olsen semble avoir, plus ou moins, une vie "normale".

Celle qui fait actuellement sensation au Festival du Film de Sundance, avec deux films Silent House et Martha Macy May Marlene, a vraisemblablement choisi de percer dans la discrétion.
Rare sous les projecteurs aux côtés de ses soeurs, Elisabeth Olsen, étudiante en comédie à l'université de New-York, passionnée par la culture russe, pays où elle rêverait d'habiter, n'a rien d'une baby star.

2011 marque un tournant dans sa carrière. À l'affiche de trois films, la belle sera notamment dans Peace, Love & Misunderstanding, avec Jane Fonda, Chace Crawford le beau-gosse de Gossip Girl et Catherine Keener. Une future star, on vous l'assure et qui n'a aucun mal à séduire, sous l'objectif des photographes.

Son look ? Un mélange de basiques avec des pièces de caractère. Tregging, béret, ceinture tressée, la blonde n'est pas du genre à se faire remarquer. Quand elle sort le grand jeu, c'est avec des pièces très bohèmes. Robe courte et cache-coeur imprimé fleuri, maxi dress ample et couleur nude, Elizabeth souffle un vent de fraîcheur dans la famille Olsen. Un joker de charme, dégainé à temps.

 

Une fille à suivre et à découvrir en images, sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater