Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Eddie Redmayne, l'amant de Marilyn

Décidément, l'Angleterre regorge de nouveaux talents. Après Felicity Jones, Rupert Friend ou encore Jamie Bell, c'est au tour d'Eddie Redmayne de sortir de l'ombre.

Pourtant ce beau châtain aux yeux verts de 29 ans est loin d'être un parfait inconnu.

En bon Anglais, le comédien est un habitué des planches où il se produit dans des pièces comme "Red", rôle pour lequel il décroche un Tony Awards en 2010, et il incarnera bientôt Richard II dans la pièce de William Shakespeare.

En parallèle, Eddie s'offre une carrière pour le moins prolifique devant les caméras avec plus de 10 films en six ans. Et pas des moindres puisqu'il y côtoie Scarlett Johansson et Natalie Portman dans "Deux soeurs et un roi", Kristen Stewart dans "The Yellow Handkerchief" ou encore le casting 4 étoiles de "Raisons d'Etat" composé entre autres de Matt Damon, Angelina Jolie ou Robert DeNiro.

Avec "My Week With Marilyn", il décroche son premier grand rôle tout en mettant une nouvelle star à son "tableau de chasse" dans tous les sens du termes, Michelle Williams.

Il faut dire qu'en plus d'un CV bien rempli, Eddie est doté d'un physique de jeune premier, ce qui ne gâche rien. Le jeune homme prend ainsi la pose pour Venice Magazine et devient même en 2008 l'une des égéries Burberry comme Cara Delevingne.

Apparemment né sous une bonne étoile, il n'est pas du genre à se reposer sous ses lauriers. Le mois dernier on a ainsi annoncé que le jeune homme serait au casting du prochain remake, qui plus est musical, des "Misérables". Affaire à suivre.

Beau et successfull, il est l'un des nouveaux visages sur qui il faudra compter en 2012.


À découvrir en images et en vidéos sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater