Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Brad Goreski

Un minois de premier de la classe et des allures de mannequin, Brad Goreski, c'est un peu le nouveau Ken fashionista débarqué de la télé réalité US. Assistant de la tyrannique Rachel Zoe (styliste star des stars), le jeune homme a jeté l'éponge en septembre 2010 après trois années passées à assister la mégère du chiffon.

Désormais Brad prend sa carrière en main et se lance dans le stylisme comme un grand. Mais comme cela ne suffit pas, Brad qui est gourmand va aussi lancer son propre reality show, de quoi faire enrager Rachel.

Mais pourquoi Brad ?

Tout simplement parce que Brad est la version homme de notre copine Barbie, parce qu'il soigne ses looks au millimètre près, parce que rien n'est too much pour lui et surtout parce que le résultat n'est pas mal du tout.

Entre costumes trois pièces très dandy et looks plus hype, notre Brad tout mignon essaye tous les genres, quitte à se travestir.

Et pour celles qui auraient encore du mal à reconnaître le jeune homme, un détail ne trompe pas : les lunettes de geek ultra chic qui ne le quittent jamais. Ou quand c'est le cas, il les remplace par un modèle très certainement piqué à Terry Richardson.

Brad Goreski, un nom à retenir et à découvrir en images sur Puretrend.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater