
Dans la catégorie des "Fille de", Bianca Brandolini d'Adda est de sang noble, enfant de la Comtesse Georgina Brandolini d'Adda et du Comte Ruy. Une particule qui lui ouvre les portes des plus prestigieuses maisons de la mode italienne, amie et fan de Giambattista Valli, proche deGiorgio Armani et grande copine de Delfina Delettrez-Fendi, créatrice de bijoux.
à lire aussi
A 23 ans, la jolie Bianca, compagne de l'héritier Fiat Lapo Elkann, peut également se vanter de son style affirmé et personnel.
Si elle est adepte du noir, la Parisienne d'adoption cultive une allure fun, audacieuse, partisane des jeux de transparence, des froufrous démesurés et des imprimés tape-à-l'oeil.
Dotée d'une silhouette avantageuse, Bianca fait aussi partie des rares célébrités, avec Alexa Chung, à oser régulièrement le plat sur red carpet. Ballerines, spartiates, cette mordue de tendances fait mouche sans sortir l'attirail clinquant, dotée d'un furieux sens de l'association. A cet atout s'ajoute une beauté désarmante, la crinière longue faussement négligée, le teint mat et naturel.
Au front row des défilés, l'héritière ne passe donc pas inaperçue, désormais accolyte d'une certaine Olivia Palermo, socialite new-yorkaise. Un duo de fashionistas détonant.
Celle qui suivait des cours de comédie au studio Pygmalion à Paris, son lieu de résidence, a définitivement sa place dans le cercle restreint des Italiennes branchées et chic.
Reste à savoir si Bianca parviendra à rivaliser avec Brigitte Bardot et Natalie Portman, ses icônes du grand écran.
Découvrez en images sur Puretrend le style de Bianca Brandolini d'Adda.
Chloé de Trogoff