
Qui est Andrew Garfield ? On vous arrête toute suite, aucun rapport avec le très aigri (et obèse) chat, Garfield. Non, Andrew Garfield, c'est à lui que l'on doit Facebook, enfin plus ou moins. Et rien que pour ça, il mérite que l'on retienne son nom.
à lire aussi
C'est dans The Social Network que l'on découvre le jeune anglo-américain, un film phénomène qui booste instantanément sa carrière, commencée sur les planches des théâtres anglais.
Comédien reconnu, (il fait partie de la liste "10 actors to watch" du magazine Variety en 2007), Andrew se rêve acteur. Il se lance sur le petit écran avec Boy A, qui lui vaut le BAFTA du meilleur acteur en 2008, puis enfin dans la cour des grands, avec le film américain Lions et Agneaux aux côtés de Tom Cruise.
Avec des films comme L'Imaginarium du docteur Parnassu ou Never Let Me Go, il côtoie les plus grands acteurs de notre génération, de Johnny Depp à Keira Knightley. Consécration ? C'est à lui qu'est confié le rôle du super héros Spiderman que l'on découvrira sur nos écrans en juillet 2012.
Mais le jeune homme dévoile aussi ses talents de modèle sous l'objectif d'Annie Leibovitz dans le magazine Vogue aux côtés de Lily Cole.
Homme aux multiples talents, le jeune homme ne manque pas non plus de style, passant avec aisance d'une chemise de bûcheron un rien grunge lorsqu'il fait la tournée des bars avec Robert Pattinson, au costume de James Bond pour fouler le tapis rouge des Oscars.
Un acteur talentueux, avec un sens du style, à découvrir en images sur Puretrend.