Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un maillot de bain, une icône : Marilyn Monroe

Il arrive généralement très souvent qu'à quelques jours d'un départ en vacance, on se rende compte qu'il nous manque quelque chose de majeur : son maillot de bain. Alors quelque part on se dit que c'est notre subconscient qui nous a joué des tours, soucieuse de se montrer sur les plages de sables fins.

Pour les femmes aux courbes voluptueuses et aux hanches marquées, il existe pourtant une solution : le maillot de bain retro taille haute. Et on dit merci à qui ? A Marilyn Monroe, évidemment.

Représentative du glamour années 50, la belle blonde a fait parti des premières femmes a s'exposer fièrement dans un maillot de bain deux pièces. Celle que l'on soupçonnait de faire du 46 tout en ayant une silhouette de rêve avait tout de même un secret : sa "culotte de maintient". Et c'est ainsi que même en maillot de bain, la Marilyn parvenait à cacher ses micro défauts.

Et par chance, cette année ce maillot de bain retro est résolument tendance. Vue sur toutes les plages version coloré ou imprimé, il fait fureur même auprès des tailles mannequins. Exit le bikini de Brigitte Bardot, on assume le taille haute jusqu'au bout !

Et comme par magie, ce maillot fait oublier aux plus complexées leurs petits bedons ou culotte de cheval.

Alors parvenir a être tendance tout en oubliant ses micro défauts, c'est possible, grâce à Marilyn Monroe et à la mode rétro que l'on aura vu partout en 2011.

À ne pas rater