Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ulyana Sergeenko : jolie poupée russe au défilé Chloé

Jolie poupée russe, la créatrice Ulyana Sergeenko a une fois de plus démontré son style irréprochable en front row du défilé Chloé organisée aux Tuileries. Habituée des Fashion Week parisiennes, la brune à l'immense regard azur n'a pas dérogé à son style : rétro et tout en délicatesse. Et si les créations d'Ulyana défilent désormais à Paris pendant la semaine de la couture, c'est sur elle que se portaient les flashs ce lundi. Nouvelle chef de file des fashionistas élevées à la vodka, la belle offre à la Russie une place de choix parmi les it-girls du moment.

Immaculée pour l'occasion, Ulyana se dessine une silhouette sexy aux proportions millimétrées à la perfection. Jupon de dentelle et pull ajusté dévoilant la lingerie de madame, ce look écru n'est pas sans rappeler l'allure ballerine. Appuyé à la taille, le vêtement souligne la silhouette délicates aux courbes résolument féminines de la beauté russe.

Twistant son look d'une pointe branchée, elle se pare des derniers must-haves de la collection de Charlotte Olympia et Olympia Le-Tan. Elle arbore ainsi une minaudière "Charlotte's Web" ainsi que des escarpins aux plateaux dorés brodés sur les côtés.

Les cheveux relevés en un chignon, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles camés. Le regard magnifié d'un trait d'eyeliner grand chéri make-up des stars, elle coordonne le fameux trait noir à une bouche rosée pastel.

Une allure impeccable et un port de tête impériale, la créatrice russe chérie de Natalia Vodianova n'a rien à envier aux autres fashionistas de la Fashion Week.

À ne pas rater