Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5 : un nouveau teaser pour Kristen Stewart en mère vampire

Le nouveau poster de "Twilight : Révélation part 2" avec Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Le nouveau poster de "Twilight : Révélation part 2" avec Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Les producteurs de "Twilight" n'ont pas fini d'attiser l'impatience des fans près d'un mois avant la sortie du film sur les écrans. Cette semaine, un nouveau poster vient d'être dévoilé, rejoignant ainsi les autres affiches promotionnelles déjà en circulation. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner rempilent ainsi, en première ligne. Et comme la franchise "Twilight" sait se montrer généreuse envers ses fans, cette nouvelle affiche s'accompagne d'un nouveau teaser.

L'après scandale Stewart/Sanders semble finalement tourner à l'avantage des producteurs de la saga dont le casting star semble finalement réconcilié. La promo s'annonce même étonnement bien après des mois de spéculation quant à savoir si Robert et Kristen honoreraient ou non leurs devoirs de stars du film.Tout parait donc revenu dans l'ordre, Kristen reprend son rôle d'égérie Balenciaga à coeur en front row de la Fashion Week parisienne tandis que Robert ré-emménage avec elle. Que demander de plus.

Mais revenons-en à "Twilight : Révélation part 2" dont la promotion reprend de plus belle avant que ne débute les avants-premières partout dans le monde. Se succédant et se ressemblant, les affiches de la saga toujours très photoshopées continuent d'en dévoiler un peu plus sur le prochain épisode. Dans le fameux nouveau poster, on retrouve ainsi les personnages de Bella, Edward et Jacob au premier plan ainsi que les Volturi.

Le trailer est lui aussi très alléchant, on découvre Bella en vampire et l'on en voit un peu plus sur Renesmée.

En attendant la sortie d'une dernière affiche, découvrez sur Puretrend la nouvelle affiche ainsi que le nouveau trailer de "Twilight : Révélation part 2".

À ne pas rater