Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5 : Taylor Lautner ''Se réconcilier avec ses ex, c'est possible !''

Si Kristen Stewart et Robert Pattinson sont incontestablement les stars de "Twilight", il n'y a pas qu'eux qui assurent la promotion du chapitre 5, et dernier, de la saga. Le troisième angle du triangle amoureux du film, Taylor Lautner aussi enchaîne les interviews télévisées mais aussi dans les journaux. Et lorsque le beau gosse se confie au magazine Cosmopolitan, édition US, c'est bien sûr d'amour qu'il parle.

Si c'est avec la saga "Twilight" et son rôle de Jacob Black qu'il s'est fait connaître du grand public, on l'a aussi vu en jeune homme énamouré dans le film de Garry Marshall "Valentine's Day" en 2009. Forcément, si on est plus habitué à l'associer à son image de beau gosse bodybuildé, on est pas si étonné que ça de découvrir que le jeune homme est plutôt romantique et sentimental.

Prince charmant lorsqu'il est en couple, il sait également gérer la rupture. "Je pense que c'est tout à fait possible (de renouer avec ses exs)" confie-t-il au magazine "cela dépend de combien de temps vous êtes restés avec la personne. Si c'était une longue et sérieuse relation, je pense qu'il est possible de renouer. Cela dépend des dégâts qui ont été fait" poursuit-il.

Et comme Taylor est décidément porté sur les confidences ce jour-là, il avoue qu'il n'y a aucune de ses exs avec qui il ne soit pas en contact. Vrai gentleman ce Taylor donc. Et on imagine que ce ne sont pas des paroles en l'air parce qu'avec une ex comme Taylor Swift, si il avait joué les goujats, la jeune femme ne se serait pas gêné pour lui dédier une chanson pour se venger. Mieux, elle lui a même écrit une lettre d'excuses "Back To December", de quoi nous faire dire que Taylor est peut-être le petit ami idéal.

Si il a un avis bien tranché sur la question des exs, il est un peu hésitant sur la question de l'infidélité. Si il ne sait pas vraiment comment il réagirait si il devait y être confronté un jour, on imagine que l'histoire Robert Pattinson et Kristen Stewart saura l'inspirer.

Les qualités idéales pour Taylor ? L'honnêté et la loyauté. Tout ça semble un peu trop beau pour être vrai mais notre coeur de midinette veut y croire, un point c'est tout.

À ne pas rater