Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5 : Kristen Stewart absente des futures conventions, une promo en danger ?

Décidément, rien de va plus pour Kristen Stewart. L'une des stars les plus adulées d'Hollywood a en quelques jours perdu toute crédibilité. L'infidèle aura fait le miel des tabloïds cet été. Et pour cause, elle a brisé le coeur d'un des plus beaux mâles du cinéma : Robert Pattinson. Visiblement honteuse, la brunette a pris une décision : ne pas assurer les conventions pour la sortie de Twilight 5. Et les promotions dans tout ça ? Le doute plane.

Le 25 août à San Antonio ? Ça sera sans elle ! Le 29 septembre à Détroit ? Pareil. Le 5 octobre dans le New Jersey ? On l'oublie. Le 3 novembre à Los Angeles ? Non merci. Et oui, Mais ce n'est pas tout : désolé pour vous, amateurs de vampires, car Robert Pattinson non plus ne fera pas ces conventions.

Alors, pourquoi les anciens Robsten ont-ils annulé leurs différentes apparitions ? Le doute plane. Ce qui est certain, c'est que l'ex couple s'évite au possible depuis la fin de leur relation. Il est fort possible qu'aucun des deux ne veuille se ressasser d'anciens souvenirs.

On ne sait par ailleurs toujours pas si Stewart sera retenue pour le second volet de "Blanche Neige", film de tous les scandales depuis la révélation de sa liaison avec le réalisateur.

Personne ne peut encore confirmer si les acteurs seront à Paris pour la promotion du dernier "Twilight", ni qui pourrait se déplacer. Les seconds rôles peut-être ?

Le suspense est à son comble !

À ne pas rater