Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 4 : les tenues de mariage de Kristen Stewart et Robert Pattinson exposées

Les fans les plus mordus ont assisté à la avant-première mondiale de "Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie" , lundi 12 novembre à Los Angeles. En plus d'avoir la chance de retrouver Kristen Stewart, Robert Pattinson et le casting au grand complet, ils ont également pu découvrir les tenues de mariages de Bella et Edward exposés pour l'occasion. Une attention particulière qui vient ajouter à la nostalgie qu'entraîne la fin de cette saga phénomène.

Avant la sortie du quatrième volet de la saga, "Révélations 1ère Partie" la fameuse robe arborée par Kristen Stewart /Bella Swan pour dire "oui" à son beau (et scintillant) vampire avait fait le miel des magazines de mode. Après des mois de spéculation, on a pu découvrir une superbe robe crée par Carolina Herrera en collaboration avec Stephenie Meyer. C'est donc cette création d'inspiration rétro avec un dos des plus délicats qui a été exposée au Nokia Theatre de Los Angeles, lieux de la première, lundi soir et qu'une journaliste d'Instyle s'est empressé d'immortaliser sur Instagram. A l'époque de la sortie du film, la pièce avait fait sensation et avait même inspiré quelques petits malins qui n'avaient pas hésiter à en proposer des répliques pour que les fans invétérées puissent se l'acheter.

La pièce est bien sûr exposée aux côtés du très élégant smoking au noeud de papillon immaculé de Robert Pattinson/Edward Cullen. Monsieur s'offre lui aussi un costume rétro, normal pour un jeune marié centenaire, designé par Michael Wilkinson.

Un tableau très nostalgique qui nous ferait presque verser une petite larme. Et oui, Twilight c'est belle et bien fini !

À ne pas rater