Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

True Blood : le trailer torride et morbide de la saison 6

Accrochez-vous à votre siège, car cette saison encore, le sang va couler et les corps musclés vont se dénuder dans "True Blood" ! Après nous avoir fait patienter plus de huit mois, la chaîne HBO nous dévoile enfin un trailer long et rythmé de la saison 6 à venir. La guerre entre humains et vampires a enfin éclaté, tandis que celle entre Bill et le bad boy Eric ne fait que s'intensifier. Sang, canines, combats musclés et scènes sensuelles : dès le 16 juin, l'ambiance électrique de "True Blood" sera de retour !

Anna Paquin, Alexander Skarsgård, Stephen Moyer et Kristin Bauer van Straten vous manquaient ? Réjouissez-vous, les personnages ensanglantés de "True Blood" seront de retour le 16 juin pour nous faire passer un été torride et morbide. Il faut dire que le nouveau trailer est particulièrement alléchant...

Dans la saison 5, on avait laissé Bill Compton dans une mare de sang, renaissant comme une nouvelle Lilith, tandis que Sookie et Eric s'enfuyaient vers un monde où l'entente entre humains et vampires ne tenaient plus qu'à un fil. Et bien, ça y est : la guerre est déclarée ! Les frictions s'annoncent donc plus intenses, et les risques sont décuplés. D'ailleurs le slogan de cette saison 6 est plutôt explicite : "Personne ne vit éternellement"... Faut-il s'attendre à la disparition d'un personnage ?

Mais au delà de ce côté sanglant cher aux créateurs, le côté sexy est encore bien présent. Alcide (joué par le sexy Joe Manganiello) semble enlever sa chemise dès qu'il le peut (on ne va pas s'en plaindre) et relâche ses instincts primitifs autant dans le combat que dans le sexe... Quant à Sookie, on se demande si elle choisira enfin entre Eric et Bill, ou si elle trouvera un troisième bel homme à séduire.

Fans de "True Blood", soyez rassurés : l'attente en valait la peine !

Rendez-vous le 16 juin sur HBO pour la saison 6 de "True Blood", et en attendant, découvrez le nouveau trailer...

À ne pas rater